Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielsurdez.over-blog.com

DAN du Chasseral sur la route de Compostelle

22ème jour / St Alban sur Limagnole

22ème jour / St Alban sur Limagnole

Journée également pluvieuse. La nature reste belle par le fait qu'elle préservée. Après avoir dépassé Viviane, la dame du jour précédent que j'avais un peu aidée, là elle marchait vraiment trop lentement, j'ai rejoint 2 pèlerins (ines). Nous avons fait halte au domaine du Sauvage, ferme fortifiée de la période des Templiers. Une construction énorme, en pierre, en granit. Pleines d'histoires de bêtes féroces, mangeuses d'hommes. Des légendes, mais bon... Un peu loin me voilà dans le département de la Lozaire. Au village de St Alban, j'ai prie le premier gîte que j'ai trouvé, dans un hôtel, pas beau. Par contre, il donne en face de l'église qui a beaucoup de charme. Je pourrais encore parler de mes pieds, mais je vais garder ça pour moi. Peut être que je ferai un bilan hebdomadaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, de retour en Suisse depuis le début de la semaine, nous avons eu beaucoup d'émotion, de joie de te retrouver, et aussi de pouvoir partager un moment de ta vie de pélerin, la rencontre aves les amis du chemin, füt magiquel. Les échanges avec ces personnes qui viennent de tous pays étaient très intéressantes.Et la visite du Puy aussi. Beaucoup de plaisir et de découverte sur ton chemin. On t'aime.
Répondre
M
LES TEMPLIERS... sans aucun doutes mes ancêtres… je me sens très templiers ces jours… sans doute le fait que tu sois sur un chemin rempli de magie et légendes. Garde cette force qui te donne l'envie de poursuivre ton chemin. <br /> <br /> Concernant tes pieds… je peux comprendre qu'ils souffrent.. mais… NO PAIN, NO GAIN ! <br /> <br /> Bien à toi, mon ami…
Répondre
A
Bravo Dan, tes récits sont magnifiques et donnent envie de rencontrer toutes ces personnes que tu croise. Bon courage pour tes pieds. Gros, gros bisous
Répondre
V
C est là que nous avons dégusté un savoureux aligot, miam ;-)
Répondre
V
Bravo Dan quelle avance ! Alors demain ce sera la traversée de la majestueuse région de l Aubrac, j espère qu il ne pleuvra pas. Toujours bien en pensées avec toi . Gros becs <br /> Val&amp;O
Répondre