Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielsurdez.over-blog.com

DAN du Chasseral sur la route de Compostelle

34ème jour / Lauzerte

34ème jour / Lauzerte

Magnifique journée ensoleillée. Le chemin passe par Montcoq ( pour information le "q" se prononce, autrement......). . Ce village préservé, est superbe et en plus plein de couleurs et d'odeurs, en raison du marché. Entretemps, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma casquette au gîte. Contacté, le patron me l'a ramenée sur le parcours, belle leçon de disponibilité. Cette étape était assez dure, en raison des fortes descentes et quelques montées pas triste. Arrivé sur place, une pèlerine, coiffeuse, m'a coupé les cheveux et la barbe. Je constate, que sur la route, on se trouve avec beaucoup de pèlerins que je me permets de nommer des saisonniers ( étapes de quelques jours). Problème, les gites sont pleins et il réserver très à l'avance. Finalement, c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Te lire m'a fait verser quelques larmes. Je pense fort à toi papa! C'est incroyable ce que tu es en train de vivre. Merci de nous faire partager ces moments Je t'aime fort.
Répondre
H
Hello mon ami! Te lire me rappelle nos moments ensemble avec Félicien. Je suis content de voir que tu ne voyages pas seul et que les rencontres sont bien présentés. Prends soin de tes pieds et de l'haleine de ceux-ci! Bonne route vers les castagnettes et la sangria! Gros becs
Répondre
T
Salut DAN,<br /> Toujours en pensées avec toi.<br /> Bonne semaine. Amitiés
Répondre
J
Mais c'est Brigitte, la coiffeuse, n'est ce pas? Avec Zohra, nous l'avons croisé plusieurs fois! Je reprends le chemin de l'école dès demain. Je penserai à toi et aux kilomètres que tu parcours lorsque mes élèves me laisseront quelques secondes de répit! Bon chemin Daniel...
Répondre
F
Merci D'an pour ces moments de partage qu'on a l'impression de vivre avec toi, tant tu les narres avec cette verve qui est la tienne.<br /> Gros becs
Répondre