Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielsurdez.over-blog.com

DAN du Chasseral sur la route de Compostelle

12ème jour / Assieu

Avec mon bavard, nous avons fait un bout de chemin. Il fait dire, qu'il marche moins bien qu'il débite, il parti le même jour que moi, mais de Cruseille. Ensuite, j'ai poursuivi et j'ai rencontré d'autres pèlerins. J'ai pu immortaliser de beaux instants. Ce soir, j'ai monté ma tente au milieu de nulle part. Gentillement, je me dirige sur l'Espagne, pays d'un ami qui en parle avec amour. Je n'y suis pas encore....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Dan!<br /> C'est pas possible t'a pris la voiture? Nous avons regardé sur la carte où se trouvait Assieu et en effet t'es bientôt en Espagne. A ce rythme tu seras rentré pour Pâques. Protège bien tes pieds et continue de nous faire vivre ton périple à travers ton blogue. C'est super sympa. Bisous des marinois.
Répondre