Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielsurdez.over-blog.com

DAN du Chasseral sur la route de Compostelle

13ème jour / Croix St Blandine

13ème jour / Croix St Blandine

Quitté l'Isère vers 1130, à Chavanay, pour conquérir la Loire. Avant de partir visité ce village, après un bon petit déjeuner. C'est un pays plein de collines et de montagnes, avec des vues imprenables. Après mes 30 km journalier, je me suis arrêté au gîte chez Blandine. Finalement nous étions 10 pèlerins à nous retrouver. De beaux échanges ont ponctué cette soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien cher DAN,<br /> C'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes récits. Content de voir que tout se passe bien et de savoir que tu rentreras enrichi de belles histoires, rencontres, images et autres découvertes. Je te souhaite une belle semaine et me réjouis de tes prochaines nouvelles.
Répondre