Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielsurdez.over-blog.com

DAN du Chasseral sur la route de Compostelle

79ème journée / Compostelle / journée de repose

79ème journée / Compostelle / journée de repose

Après une nuit passée, sans devoir repartir à l'aube, c'est agréable. Découverte de cette ville, avec ses innombrables commerces, musiciens de rues, mimes, etc. Devant la cathédrale, de nouvelles retrouvailles, toutes marquées par le plaisir de s'embrasser ( je sais, je me répète un peu, mais c'est trop fort). Peu avant midi, tout le monde se déplace en direction de la cathédrale, pour assister à la messe dédiée aux pèlerins. Peu avant la fin de cet office religieux, nous avons eu la chance d'assister à une bénédiction au moyen d'un encensoir géant. Le balancement de cet encensoir (le plus grand du monde) de 54 kg fait toute la longueur du transept de l'église, une cinquantaine de mètres. Il faut 8 personnes pour faire le faire fonctionner. Avec les orgues c'était incomparable et très émotionnelle. Ensuite, partage avec beaucoup de pèlerins. La journée s'est poursuivi dans une ambiance magique, en un mot inoubliable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel super Dan, Bravo.<br /> Reviens nous vite. Bisous de toute la famille
Répondre
S
Bravo patron ! Au delà du côté aventurier, c'est une sacré performance que tu as accomplie là !!! :-)
Répondre
C
BRAVO mon Dan, à aucun moment je n'ai douté de toi. Je suis fière de te compter parmi mes amis... quel physique et mental. Dire que Serge et RV prennent l'ascenseur pour un étage !!! A bientôt<br /> Becs
Répondre
S
Salut Dany,<br /> Je suis content pour toi. Tu as bientôt terminé ton rêve, c'est super. Je te sens quand-même un peu &quot;parti&quot;, j'espère que tu n'oublies pas que tu as une famille qui t'attend à la maison. Au plaisir de te revoir. Bonne continuation.
Répondre
A
Coucou Dan,<br /> <br /> Quel plaisir de t'avoir suivi lors de ton parcours, et BRAVO, BRAVO, BRAVO, tu l'as fait ! On se réjouit de te revoir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
IMPRESSIONNANT !!!!! Chapeau bas, révérence et plus....tu es FENOMENALE et le mot est faible. Beaucoup d'abnégation, un mental et une condition physique que l'on peut citer dans toute les écoles !!!! tu es un maître !!!!<br /> Beaucoup d'émotions, souvenirs, d'expériences de vie inoubliables que tu nous feras partager lorsque tu seras de retour. Je me réjouis de te revoir! Profites bien de ces moments. Gros becs
Répondre
S
BRAVO Dan<br /> Magnifique cette performance tu nous auras épaté tout au long de ton périple tes commentaires nous ont fasciné c'était merveilleux. (malgré ton petit coup de vieux ........haha non je m'étais trompé de personne, je rigole)<br /> Je crois savoir que tu vas continué ton périple jusqu'à la mer, alors bon courage pour cette fin de parcours<br /> Bisous Serge et Gisèle
Répondre
R
Hello Dan!<br /> C'est génial ton but est atteint. Merci de nous avoir fait partager ton aventure, c'était magique.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Dan,<br /> C'est magnifique, tu es arrivé au bout de ton projet, de ton rêve ! Bravo, tu peux être fier d'avoir accompli une remarquable performance.<br /> Tu pourras dire &quot;je j'ai fait !&quot; Et nous en serons toujours admiratifs.<br /> Excellente continuation et gros becs.
Répondre